Accéder au contenu principal
Parfois, même le régime le plus strict et le programme d’exercice physique ciblé ne peuvent pas s’attaquer aux graisses tenaces et assurer une silhouette harmonieuse. C’est pourquoi des milliers de personnes choisissent chaque année de subir une liposuccion pour éliminer chirurgicalement les graisses en excès et amincir certaines zones du corps.



La liposuccion en Tunisie n'est pas conçue comme une intervention chirurgicale pour aider à perdre du poids. Elle est souvent pratiquée sur des personnes dont le poids est idéal et stable. La procédure requiert l'utilisation d'une fine canule liée à un aspirateur spécialement conçu pour briser les cellules graisseuses situées sous la surface de la peau et les "aspirer". Il s'agit donc d'un moyen efficace pour modeler, tonifier et sculpter des zones spécifiques du corps.

La procédure d'élimination de la graisse peut être effectuée sur de nombreuses zones du corps, mais elle est surtout utilisée sur le ventre, les hanches, les cuisses, le haut des bras et le menton. Parce que votre corps ne peut généralement pas remplacer les cellules adipeuses retirées de ces zones, la liposuccion est considérée comme une solution chirurgicale durable pour l'excès de graisse.


Commentaires

  1. Merci très bon article , informatif et exacte :)
    HichemMahmoud

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment la chirurgie de l'obésité réduit les risques de cancer ?

Le risque de cancer diminue de moitié avec une perte de poids de plus de 20% après une chirurgie bariatrique . Une nouvelle étude compare les différences dans la réduction du risque de cancer chez les patients de la chirurgie de l'obésité . Les patients atteints d'obésité sévère ayant subi une chirurgie bariatrique ou une perte de poids drastique, leur permettant de perdre plus de 20% de leur poids total, étaient 50% moins susceptibles de développer un cancer par rapport aux patients qui n'ont pas la perte beaucoup de poids après la chirurgie, selon une nouvelle étude présentée présentée aujourd'hui par des chercheurs de l'Oregon Health & Science University lors de la 36e réunion annuelle de l'American Society for Metabolic and Bariatric Surgery (ASMBS) à ObesityWeek 2019. L’étude en chiffres Les chercheurs ont examiné les données de 2 107 adultes ayant subi une intervention chirurgicale bariatrique (bypass gastrique laparoscopique ou anneau g